750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 19:31

Re Bonjour, bonjour !!!!

 

Honte sur moi !!!!! Etant un peu pressée ce matin, bah oui, fallait pas que j'arrive en retard au boulot ... un jour de reprise c'est pas top, hein ??!!! J'ai oublié de vous préciser comment manger ses succulents béghrirs :-(((((

 

C'est au volant de ma petite voiture, que je me suis dit :'bah j'ai pas dit avec quoi les manger' ..... Je sais, je sais je n'ai aucune excuse .....

 

Bon en même temps, ça me permet d'écouter l'intégrale de Gainsbourg que nous avons reçu il y a peu !!!! Et oui, un pur bonheur pour une vieille comme moi, n'est ce pas MelleBanane ???!!!!!

J'avoue que je ne peux pas vous écrire sans écouter de la bonne vieille musique. Et vous, vous écouter quoi ??

 

Bon alors venant aux faits !!

 

Pour DéGuSter ces fabuleux béghrirs, il faut qu'ils soient chaud. Faites fondre un peu de beurre dessus et ensuite ajouter du miel liquide.

On laisse fondre un peu et on déguste !!!!

 

Sinon, vous avez aussi la version bretonne avec du caramel au beurre salé (fait maison bien entendu).

Et oui, mon ChoucHou est un pur breton donc il est assez commun de manger de la galette-saucisse, du caramel au beurre salé, des fruits de mer et j'en passe !!!!

Je vous l'avais dit c'est lui le chef à la maison .... Attention je dis le chef en parlant de cuisine !!!!

Bah oui, chez nous l'égalité des sexes règne !!!!

 

Comme j'ai coutume à dire : Nous sommes un couple équilibré mais à l'envers !!!! En résumé, ChoucHou gère la cuisine (sauf la patisserie, ça vous l'avez compris) et moi je gère le jardin et le bricolage !! et oui, chacun son truc !!!

 

Le principal c'est que ça fonctionne comme ça et qu'on s'éclate !!!!!!

 

Allez à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ben ouais de la musique de vieille que veux tu nos filles sont impitoyables :p<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et ça ne va pas en s'arrangeant !!!! Mais quand tu sais ce qu'écoute MelleTarTines, là, tu rigoles !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : TarTines et BiDules
  • : Cuisine, Photo, Jardinage, Tricot, Couture .... Je suis une touche à tout, maman d'une tribu de 4 Tartines ;-)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens