750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 12:50

Bonjour, bonjour,

 

Et oui, tout est dit dans le titre !!!! Ce n'est pas sans une certaine impatience que j'attendais le facteur ... impatiente moi ??? non non non, ce n'est pas mon style ;-))))

 

Bon j'avoue j'attendais mon facteur avec impatience ce matin car je savais qu'il m'apporterait un colis ... enfin 2 plus exactement. Mais aussi car j'ai un super facteur un peu bavard comme moi et vu qu'en ce moment ma vie sociale se résume à des conversations avec MiNiTartInes qui du haut de ses 3 ans n'a que 2 mots à la bouche : non et oui mais ... Sans oublier BébéTartInes qui a décidé depuis quelques jours de me faire l'immense privilège d'être son doudou préfèré ...

 

Alors oui j'assume j'attendais mon facteur avec impatience !!!

 

Mais les Dieux en ont décidé autrement !!! Ce n'était pas mon facteur habituel mais un remplaçant. Du coup, je peux résumer son passage avec ces quelques mots :

 

Bonjour, Mme TartInes ?? J'ai des colis pour vous, il me faut juste une signature. Voilà merci et bonne journée.

 

Durée de ma vie sociale aujourd'hui : 1mn30 signature comprise !!!!!

 

Je vous entends vous dire ; mais de quoi se plaint elle ?? un congé mat en été avec 2 adorables tartines !!!! et puis, elle a bien des copines !!

 

Alors oui, suis en congés mat pour m'occuper de mes tartines mais c'est pas une raison pour passer ses journées à jouer au bonne mère au foyer !!! Je dois dire que c'est plutôt ce que je fais en ce moment :-(( Quant aux copines bah je pense que soit elles ont perdu mon numéro de tel ou mon mail ou soit elles ont d'autres choses à faire ... enfin bref, revenons à mes colis.

 

Le premier est un petit colis reçu de Maman Natur'elle.

 

1ére commande sur ce site : pas déçue du tout. Envoi soigné et rapide. Certificat d'authencité joint.

 

Il s'agit d'un petit bracelet d'ambre. Il semble que l'ambre ait des vertues apaisantes sur les bébés quand ils font leurs dents.

J'ai choisi un petit bracelet et non un collier. Le collier me faisait peur même si beaucoup de témoignages disent le contraire.

En tout cas que votre choix se porte sur un bracelet ou un collier, il faut que l'attache ne soit pas métallique pour éviter les risques d'allergies et qu'il y ait un noeud entre chaque perle (comme ça pas de risque que bébé avale une perle si ce bijou venait à céder).

 

Alors tout juste déballé, ce petit colis est allé se poser sur le poignet de mon BébéTartInes.

Le voici en image ... bon elle est un peu floue mais cette jeune demoiselle a déjà un caractère bien trempé !!!!

 

braceletambre.JPG

 

 

 

Le second colis est une commande passée il y a quelques jours sur le site Eurasie Shop

 

1ère commande également sur ce site : pas déçue non plus. Ma commande est bien protégée dans ce grand carton.

 

Allez hop !! On ouvre vite ... j'ai l'impression que le père noël est passé en avance !!!!

 

Il y a déjà quelques temps, nous sommes allés dîner dans un p'tit resto chinois fort sympathique pas très loin de chez nous. C'était une première pour moi. J'avoue que je n'ai jamais été tentée par la cuisine asiatique.

 

Donc ce fut mon baptème !!!

 

Je dois avouée que je n'ai pas été déçue par le repas. Mais le meilleur moment pour moi fut le dessert !!!!! Du riz au lait gluant !!!! Bon j'avoue que le nom fait un peu peur mais le riz au lait et moi c'est une grande histoire !!! Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et passé commande. Ce fut une révélation !!!!

 

Je me suis donc décidée à essayer de refaire ce riz au lait gluant mais pour cela, il me fallait le fameux panier vapeur et sa marmite. C'est donc en surfant que j'ai découvert ce site où j'ai pu trouver ce dont je révais.

 

MonChoucHou en a également profité pour se faire plaisir lui aussi.

 

Allez je vous montre en photos.

 

facteur.JPG

 

Vous apercevez le panier métallique et sa marmite. Il y a aussi des nouilles chinoises et du nougat aux noix de cajou.

Là j'avoue ma déception car j'ai en fait commandé du nougat croquant au sésame. Il semble qu'il y at une rupture de stock mais je n'en ai pas été avisée. C'est en regardant ma facture que je vois noté à côté de 'nougat croquant au sésame' Equivalent .

De vous à moi, je ne vois pas l'équivalence entre du sésame et des noix de cajou. Je vais d'ailleurs leur faire un mail et vous tiendrait au courant si j'ai une réponse.

 

Il y avait aussi dans cette commande :

 

facteur1

 

Du riz basmati et des feuilles d'algues séchées.

 

Et puis, il y avait ça aussi :

 

facteur3

 

 

Du lait de coco pour le riz au lait gluant ;-)) et pour finir, des biscuits de la fortune.

 

Voilà pour aujourd'hui, désolée si j'ai été un peu longue mais on va dire que c'est pour les fois où je n'écris pas ;-)))

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TarTines et BiDules
  • : Cuisine, Photo, Jardinage, Tricot, Couture .... Je suis une touche à tout, maman d'une tribu de 4 Tartines ;-)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens