750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 14:14

Pff Pfff Pfffffff Ouuhhhh que de poussière !!! Logique vous me direz ça fait un bon moment que je ne suis pas venue vous voir même si ce n'était pas l'envie qui me manquait ;-))

 

Bon bah j'ai pas d'excuses, j'ai fait ma fainéante voilà tout !!!!

 

Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait, je dirais même que j'ai un peu élargi mon cercle d'activités.

 

Il y a bien sûr eu de la pâtisserie (sinon je ne serais plus moi !!) avec des financiers au chocolat, des gâteaux au yaourt revisités pour le gouter de MlleTarTinEs, des macarons avec le kit macarons de chez Lékué et j'en passe.

  

 

2012-02-04 20.59.58[1]

 

Macarons à la confiture de framboises

 

Je me suis aussi essayée au pain cocotte ... et je dois dire que je m'en sors plutôt bien ... euuuhhh non non j'ai pas les chevilles qui enflent .... suis en tong !!!!!!!!!!!!

 

pain1

 

Pain cocotte 

 

Comme bien souvent quand nous le pouvons, ma copine blonde Manue et moi nous retrouvons pour prendre un petit café ... enfin plusieurs, je l'avoue ... et ce jour là, elle me dit regarde je me suis remise au tricot.

Ni une ni deux, elle me montre son travail et là, comme dans un film je me revois beaucoup plus jeune ... enfin pas tant que ça ;-)) ... dans la cuisine de ma tata qui me montrait les premières bases : une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers ......

Cela me donne donc l'envie de re-tester, et voici quelques exemples de mes réalisations.

 

écharpe zoé

 

 

 

 Une écharpe pour MlleTartInes

 

gilet alo

 

 

Un gilet et une écharpe pour MiniTartiNes

 

2012-08-01 14.47.18[1]

 

 

Une écharpe pour mon ChoucHou

 

Bien sûr, je vous ferais des petits articles pour vous raconter tout ça en détails !!!!

 

Mais la plus belle de mes réalisations est celle qui est arrivée fin avril et dont voici une photo.

 

2012-08-01 17.54.16[1]

 

 

Et oui !!!! BébéTartInes est venue agrandir notre petite famille et nous en sommes très fiers !!!! Ses soeurs sont aux anges et je vois déjà MiniTartInes imaginer toutes les bétises qu'elle pourra lui apprendre.

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : TarTines et BiDules
  • : Cuisine, Photo, Jardinage, Tricot, Couture .... Je suis une touche à tout, maman d'une tribu de 4 Tartines ;-)
  • Contact

Recherche

Archives

Liens